Une nouvelle maison de l’horreur est découverte!

0

Personne n’avait remarqué que les enfants étaient victimes d’abus depuis des années.

Benito Gutierrez, 69 ans, et Carol Gutierrez, 64 ans, ont été arrêté mardi après avoir abusé de leurs quatre enfants adoptifs, à Tucson, en Arizona. Leur caution a été fixée à 25 000 $ chacun.

Le 17 février dernier, un enfant a demandé à un employé d’un magasin général d’utiliser son téléphone pour appeler son oncle, ont raconté les autorités dans un point de presse. L’employé, trouvant les circonstances suspectes, a alerté la police. Cette personne a été largement félicitée par les autorités par la suite puisque les enfants seraient toujours en train de vivre dans des conditions horribles si ce n’était pas de son appel aux autorités.

Les policiers ont pu se rendre à la résidence de l’enfant où ils ont découvert quatre jeunes mineurs entre 6 et 12 ans. Les enfants étaient tous enfermés dans leurs chambres, de l’extérieur, pour une période minimale de 12 heures par jour, dans le noir. Les fenêtres étaient calfeutrées de l’extérieur et aucune lumière ne pouvait pénétrer dans les pièces.

Les enfants dormaient sur des matelas au sol et devaient frapper fort à la porte de leur chambre pour aller aux toilettes. L’une des chambres avait aussi un seau pour y uriner et déféquer.

Il n’y avait aucun signe d’abus. Les enfants étaient bien habillés, ils réussissaient à l’école, ils étaient en bonne santé. Mais les enfants étaient souvent affamés. L’école leur fournissait leur petit-déjeuner et le lunch. Parfois, l’infirmière leur donnait aussi des collations quand ils avaient faim. Les services sociaux n’ont jamais vu quoi que ce soit et les enfants ignoraient que les traitements infligés n’étaient pas normaux.

Benito et Carol Gutierrez devront se représenter en cour le 5 mars prochain. Nous risquons d’en apprendre plus sur les traitements infligés aux enfants dans les prochains jours alors que d’autres accusations pourraient s’ajouter.

Officials give update on adoptive parents in Tucson accused of child abuse

NOW: Officials give update on adoptive parents in Tucson accused of child abuse: bit.ly/2sGcZi1

Posted by ABC15 Arizona on Wednesday, February 21, 2018