Un homme entend sa femme hurler dans la salle de bain à l’étage, il s’y précipite et toute une surprise l’attend.

0

Généralement, lorsqu’on entend son copain ou sa copine hurler de toutes les forces alors qu’on n’est pas dans la même pièce que lui, on sait très bien qu’une mauvaise surprise va nous attendre lorsqu’on va courir pour aller voir ce qui se passe. Toutefois, pour un homme qui a entendu sa femme crier dans la salle de bain de leur maison, la surprise n’était pas mauvaise, au contraire.

Il s’avère que ce qu’il l’attendait était bien plus drôle à ce que l’homme s’attendait et il s’est dépêché à filmer le tout afin de le partager sur les réseaux sociaux. Toutefois, l’homme n’avait aucune idée que sa vidéo allait rapidement faire le tour du monde et devenir ultra virale. Par contre, lorsqu’on voit la vidéo en question, on comprend vite pourquoi est-ce que la vidéo est devenue tant populaire, elle a absolument tout pour plaire.

JW Godwin a partagé la vidéo tout en racontant ce qu’il s’y passe et cela fait en sorte que la vidéo est absolument merveilleuse.

En effet, l’homme explique qu’il a entendu sa femme hurler au deuxième étage.

Sans tarder, l’homme est donc monté afin d’aller à la rescousse de son amoureuse.

Or, juste avant d’entrer dans la salle de bain, il a cru entendre sa femme rire.

JW a donc sorti son téléphone pour filmer le tout.

Aux dires de JW, il se doutait bien qu’il capterait une scène hors de l’ordinaire et disons-le, il ne s’est pas trompé! En effet, comme vous allez le voir de vos propres yeux, toute une surprise attendait l’homme à son arrivée dans la salle de bain à l’étage de leur maison, absolument rien au monde ne pouvait le préparer à une telle situation et gageons que le couple s’en souviendra durant toute leur vie.

C’est que sa femme souhaitait utiliser un produit de charbon pour se brosser les dents.

De toute évidence, la femme de JW n’avait pas lu la notice disant sur le contenant de l’ouvrir avec précaution.

Mais comme le dit si bien à JW à sa femme, ses dents n’ont jamais semblé aussi blanches!

Voici la vidéo hilarante:

When you hear your wife screaming from upstairs saying she has had an accident you run up the stairs. When you get to your bathroom and hear her laughing, you have to pull your cell phone out because you know this is going to be funny. Heed the warning on the side of the charcoal powder teeth whitener. It says, “Open with care.”

Gepostet von JW Godwin am Mittwoch, 24. Januar 2018