Un ancien néo-nazi explique comment il est tombé en amour avec une femme Noire. Un reportage très touchant sur ce couple plutôt surprenant!

0

Si vous pensiez avoir tout vu en ce qui concerne les histoires d’amour, l’histoire de Keith et Caroline risque vraiment de vous surprendre!

Pour débuter, il faut savoir que Catherine est une femme de couleur noire et que son amoureux est un ancien sympathisant du mouvement nazi.

Dans ses jeunes années, Keith a été champion de lutte et comme il le dit, la vie n’a pas toujours été tendre avec lui.

Mais voilà qu’il y a quelques années, alors que Keith travaillait pour une agence de sécurité, Caroline a demandé l’aide de Keith afin qu’il devienne son garde du corps.

Caroline fréquentait un homme qui la battait quotidiennement et lorsque Keith a appris son histoire, il a décidé de lui offrir gratuitement ses services parce qu’elle n’avait pas les moyens de se les offrir.

Dès sa première rencontre avec Keith, Caroline a su qu’elle ressentait quelque chose de fort pour lui.

De son côté, Keith sentait aussi que quelque chose se passait dans son coeur.

Puis, au fil du temps, même si Caroline savait que Keith faisait partie d’un groupe de sympathisants au mouvement nazi, elle est demeurée à ses côtés.

C’est alors que progressivement, Keith a réalisé qu’il était rendu ailleurs.

Aujourd’hui, Keith se dit très heureux dans la vie et il explique son passé de nazi par le fait que lors de sa jeunesse, il n’a connu que la violence.

A former neo-Nazi learns to love a black woman

Keith was a neo-Nazi. Catherine is black and needed a bodyguard. Now they lovingly hold hands and kiss everywhere they go. "There's not a racist bone in his body," Catherine says.

Posted by LoveStory on Wednesday, January 3, 2018