Prêt en seulement quelques minutes! La slush Blue Moscow que vous devez servir comme apéro cet été.

0

Afin de profiter du beau temps entre amis sur une terrasse, il n’y a pas de meilleure idée que de fabriquer des cocktails maison!

Nul besoin de disposer de la même expérience qu’un barmaid professionnel pour vous lancer vous-mêmes dans la confection de savoureux breuvages alcoolisées.

La recette ci-dessous, qui donne entre six et huit portions, est aussi facile et rapide à préparer qu’elle est délicieuse!

Tout ce dont vous aurez besoin est d’un mélangeur électrique!

Prête en quelques minutes, cette recette de slush Blue Moscow est un cocktail qui rafraîchira tous vos invités… enfin, ceux âgés de 18 ans et plus!

Alors, pour vos partys cet été, ou simplement durant des apéros passés à discuter sur votre table de patio, cette boisson à la couleur bleue est l’idéale si vous voulez offrir aux gens quelque chose à la fois d’original, de désaltérant, d’alcoolisé et de délicieux!

Ingrédients:

4 coupes de morceaux de glaçons

3/4 de tasse de curacao bleu

1 1/2 tasse de vodka

2/3 de tasse de jus de lime

2 1/2 tasses de bière de gingembre

Des herbes fraîches, pour la présentation

Des bleuets, pour la présentation

Préparation:

Dans un mélangeur électrique, ajoutez les morceaux de glaçons, le curacao bleu, la vodka et le jus de lime selon les quantités décrites plus haut.

Mélangez les ingrédients afin que la texture devienne lisse et exempte de tout morceau de glaçon. Versez ensuite le mélange dans un contenant destiné à le servir plus tard.

Ajoutez ensuite la bière de gingembre à la boisson et mélangez doucement à l’aide d’une cuillère de bois.

Versez ensuite dans des verres de votre choix. Inspirez-vous des verres fantaisistes utilisés dans les bars pour une meilleure présentation.

N’hésitez pas à garnir d’herbes de votre choix et d’ajouter des bleuets sur le dessus de votre cocktail pour une meilleure présentation. Vos invités croiront que vous êtes devenu barmaid sans le leur dire!