Plus de peur que de mal! Une mère n’entend plus son enfant depuis 5 minutes!

0

Une mère a eu le choc de sa vie après que sa fille ait trouvé de la peinture bleue et qu’elle se soit littéralement transformée en Schtroumpf!

La fillette de trois ans nommée Eve Lott vit à Londres.

Ce jour-là, ses parents, Juliette et Steve, venaient tout juste de se dire que c’était curieux qu’ils n’aient pas entendu leur fille depuis quelques minutes.

En effet, quand on a des enfants, l’une des premières choses qu’on apprend, c’est que lorsque les enfants sont silencieux, c’est que quelque chose cloche.

Comme la petite Eve se trouvait à quelques pas seulement de ses parents, ceux-ci n’auraient jamais pu imaginer qu’au cours de ces quelques minutes, leur petite fille avait eu tout le temps nécessaire pour effectuer une transformation qui les laisserait complètement sous le choc.

C’est que la petite Eve avait trouvé de la peinture bleue et ainsi, elle avait fait la première chose logique pour enfant de son âge: elle s’était entièrement recouvert le corps de peinture bleue.

Une fois le choc passé, les parents ont été très soulagés de constater que leur fille avait pris le soin de ne pas étendre de peinture sur les murs et que la maison était encore intacte, malgré cette drôle de mésaventure.

Sans tarder, les parents ont donc décidé d’immortaliser cette scène tout simplement adorable et hilarante.

Mais la suite n’allait pas être de repos, car en tout, il aura fallu plus de deux heures de nettoyage afin de nettoyer enfin Eve de toute la peinture qui recouvrait son corps.

Aux dires de Juliette, jamais elle n’avait frotté aussi longtemps sa petite fille, en plus de devoir lui laver les cheveux à plusieurs reprises successives.

Par contre, pour ce qui est du contour des yeux d’Eve, il a fallu patienter quelques jours avant que la peinture ne finisse par disparaître et selon la maman, cela donnait un look de type gothique à sa fille.

Il semblerait que la peinture provenait d’un sac de cadeaux que la soeur de Juliette avait laissé à sa nièce.

Quand la petite Eve a réalisé qu’il contenait notamment de la peinture, elle a donc décidé de produire sa propre oeuvre d’art sur elle et c’est justement au moment où elle contemplait le résultat que sa mère l’a surprise.

Enfin, on comprend très bien la mère lorsqu’elle confie qu’en découvrant sa fille dans une telle situation, sa première réaction fut d’avoir envie d’exploser de rire, mais la mère a bien joué son jeu et gageons que sa petite fille finira tôt ou tard par découvrir la vérité!