Ne cherchez plus quoi offrir comme bouchée à vos invités! Celle-ci c’est le PARADIS!

0

La recette que nous vous proposons aujourd’hui est une bouchée hyper facile à faire et qui plaira à tous vos invités. Le mariage des saveurs entre les saucisses, le bacon et la cassonade est tout simplement parfait. Il vous manquait encore une recette de bouchées pour votre brunch ou votre réception de Pâques? Cessez de chercher et réalisez la recette qui suit, vos invités en seront ravis.

Sincèrement, qui peut résister à des saucisses cocktail en sauce? Qui, en plus, sont enrobées de bacon? Certainement pas moi… et certainement pas vous. Vous pouvez servir ces petites merveilles tout simplement comme ça ou vous pourriez les servir accompagnées d’une petite sauce à la moutarde au miel ou une sauce teriyaki.

Ce qui est encore plus merveilleux avec cette recette, c’est qu’étant donné que la cuisson se fait à la mijoteuse, vous n’avez pas à surveiller sans cesse la cuisson, vous mettez le tout dans la mijoteuse et vous laissez la mijoteuse faire le travail. Une chose de moins à faire et à penser, vous aurez donc plus de temps pour les autres préparatifs.

Une petite trouvaille presque trop délicieuse pour exister.

Vous aurez besoin de :
Mini-saucisses (saucisses cocktail)
Bacon
Cassonade

Préparation
Couper les tranches de bacon en morceaux.
Envelopper chaque mini-saucisse d’un morceau de bacon.
Utiliser un cure-dent pour bien fixer les morceaux de bacon en place.
Déposer la moitié de vos saucisses dans la mijoteuse.
Ajouter une généreuse portion de cassonade.
Placer une deuxième couche de saucisses.
Saupoudrer à nouveau les saucisses de cassonade.
Cuire à basse température jusqu’à ce que la cassonade soit bien fondu.
Tout au long de la cuisson, prendre le soin de mélanger une fois de temps en temps.

La vidéo qui suit montre en détails chacune des étapes de préparation afin d’arriver à créer ces merveilleuses bouchées qui feront fureur auprès de vos invités et de votre famille.