Les responsables de l’école sont bouleversés par cette découverte. À l’école, les triplées refusent de parler.

0

Quand Haley, Kassidy, et Sierra sont arrivées à la Valley High School à Las Vegas, tout le monde croyait au départ que ces triplées se fichaient littéralement des autres, étant donné qu’elles refusaient de parler avec les autres élèves ainsi que le personne de l’école.

Les triplées restaient généralement à l’écart des autres et il arrivait régulièrement qu’elles s’absentent des cours, faisant ainsi en sorte qu’elles risquaient grandement d’échouer leurs études.

Mais au lieu de se contenter d’ignorer ou de punir les triplées, la direction de l’école a décidé de concentrer toutes ses forces afin de leur venir en aide et c’est ainsi qu’on a découvert la vérité auprès de ces trois soeurs.

Les employés de l’école ont tout d’abord découvert que les trois fillettes avaient perdu leur mère alors qu’elles n’avaient que 3 ans.

Puis, voilà qu’au moment où les triplées étaient en sixième année, leur père était envoyé en prison.

Les trois soeurs ont donc dû aller vivre chez leur grand-mère et celle-ci ne leur donnait jamais assez de nourriture.

Le père a ensuite été libéré de prison et dès son retour, il a repris la garde de ses filles.

Or, aussitôt qu’elles sont revenues au bercail, le père a décidé d’abandonner ses filles pendant plusieurs semaines, les laissant à elles-mêmes.

Après plusieurs semaines, le père a donc perdu la garde de ses filles, et ce, après que sa demeure ait été impliquée dans une fusillade.

Les fillettes ont été transférées chez leurs grands-parents, mais ceux-ci ne voulaient pas vraiment s’en occuper.

Ainsi, les fillettes manquaient fréquemment de nourriture, de vêtements et parfois, les grands-parents les laissaient errer dehors, et ce, peu importe les intempéries.

Heureusement, c’est à partir de ce moment que les professeurs ont décidé de leur venir en aide.

Grâce à l’écoute et à la patience des professeurs, les trois fillettes ont enfin pu surmonter les problèmes qu’elles vivaient à la maison et leurs résultats scolaires se sont considérablement améliorés.

Au fil du temps, les fillettes ont commencé à communiquer avec les autres élèves, se faisant peu à peu une vraie place digne de ce nom dans leur école.

L’aventure aura vraiment valu la peine, car grâce à toute l’aide qu’elles ont reçue, elles ont pu se rendre jusqu’à la remise des diplômes et gageons qu’elles pourront profiter d’un meilleur avenir que ce à quoi elles étaient destinées.

Et puis, comble du bonheur, une équipe de télévision a même été invitée à la cérémonie de remise des diplômes afin de produire un reportage sur leur histoire incroyable!

Voici le reportage: