L’acteur Brendan Fraser ne ressemble plus du tout ça!

0

L’acteur Brendan Fraser a été vu sur une plage des Barbades, mercredi dernier, rapporte Daily Mail. Mais son apparence en a choqué plus d’un!

Vous vous souvenez sûrement de lui, il était très populaire dans les années 90 et au début des années 2000.

Il a notamment joué Rick O’Connell dans The Mummy et ses suites ainsi que Link dans Encino Man.

D’autres se souviendront de son personnage de Stu Miley dans Monkeybone ou encore George dans George of the Jungle.

Il a aussi joué dans Airheads, Blast from the Past et Bedazzled.

Mais on ne l’a pas vu beaucoup ces dernières années.

Voyez Brendan Fraser tel que vous vous en souvenez.

Brendan Fraser a récemment dévoilé au magazine GQ qu’il a été victime d’harcèlement sexuel par Philip Berk, l’ancien président de la Hollywood Foreign Press Association (HFPA).

«Sa main gauche a attrapé ma fesse et un de ses doigts est entré dans mon anus», a-t-il déclaré à la publication. «Puis il a commencé à le bouger. Je me suis senti malade. Je me sentais comme un petit enfant. Je me sentais comme s’il y avait une boule dans ma gorge. Je pensais que j’allais pleurer.»

L’acteur n’a rien dit publiquement avant aujourd’hui, mais il avait déposé une plainte à la HFPA. Il a ensuite été boudé des cérémonies organisées par l’association.

Brendan Fraser a aussi dit qu’il a ruiné son corps en effectuant trop de cascades pour ses films, ce qui l’aurait mené à subir de nombreuses opérations pendant environ sept ans.

Il avait besoin d’une laminectomie lombaire, une chirurgie qui enlève la partie arrière d’une vertèbre dans le bas du dos, pour créer plus de place dans le canal rachidien. Mais l’opération n’a pas fonctionné et a dû être refaite un an plus tard. Il a aussi subi une arthroplastie partielle du genou, d’autres chirurgie du dos et même une intervention chirurgicale pour réparer ses cordes vocales.

Il est aussi tombé en dépression après que sa femme Afton Smith ait demandé le divorce. Brendan Fraser est aussi père de trois enfants: Griffin, 15 ans, Holden, 13 ans, et Leland, 11 ans, tous nés de son union avec Afton.

Brendan Fraser fera un retour à la télévision dès le 25 mars dans la série Trust, réalisée par Danny Boyle, et qui raconte l’histoire de John Paul Getty III. Il sera entouré de Donald Sutherland et Hilary Swank.