Kim Kardashian publie une photo de ses fesses en gros plan et il semble y avoir quelque chose de différent!

0

Kim Kardashian publie une photo de ses fesses en gros plan et il semble y avoir quelque chose de différent!

Kim Kardashian a du nouveau maquillage à vendre à ses fans et voilà donc que pour l’occasion, elle a fait ce qu’elle sait faire de mieux: faire parler d’elle.

La star de 37 ans a donc mis à contribution son compte Instagram afin de faire savoir à tout le monde que les produits issus de sa collaboration avec KKW X MARIO étaient maintenant disponibles.

Mardi, Kim publiait donc une photo sur laquelle on peut la voir en train d’appliquer sur ses lèvres son tout nouveau maquillage.

Or, sans grande surprise, la photo était aussi un prétexte pour mettre en valeur les courbes de la vedette et contrairement à ses photos d’il y a quelques mois, la starlette semble avoir perdu du poids, à vous d’en juger:

Ainsi, la photo a été captée de façon à ce qu’on voit bien le derrière de Kim, qui pour l’occasion, ne porte qu’une petite culotte et un soutien-gorge. Disons aussi qu’elle a une serviette blanche sur la tête.

À cet effet, un internaute a demandé à la blague si la photo avait été prise par North, sa fille de 4 ans.

Pour la petite histoire, Kim avait choqué plusieurs fans il y a quelques mois en admettant qu’un bon nombre de ses photos les plus sexys avaient été prises par sa fille.

Toutefois, Kim n’a toujours pas donné d’indications quant à la personne qui était alors derrière la caméra à ce moment, mais gageons qu’il s’agissait cette fois-ci d’un professionnel.

Comme les internautes l’ont constaté, les formes de la vedette touchent pratiquement la perfection sur cette photo, mais cela a justement titillé plusieurs fans de la star.

En effet, rappelons que l’an dernier, une photo de Kim Kardashian avait beaucoup fait jaser, car sur celle-ci, on pouvait voir que les fesses de la star présentaient des marques de cellulite.

En réaction à cette photo, Kardashian avait expliqué que la photo avait été volontairement retouchée afin de la faire mal paraître. Cependant, l’agence derrière la photo avait nié les allégations de la vedette.

Puis, au cours des derniers jours, un autre scandale de photo truquée a frappé Kardashian.

Cette fois-ci, on accusait la vedette d’avoir fait retoucher une de ses photos afin de rapetisser sa taille.