Iskra Lawrence mannequin taille forte, se brasse les fesses dans son plus récent shooting et ça fait réagir!

0

Wow!

On voit de plus en plus de mannequins «taille plus» faire parler d’elles depuis quelques semaines et il semble que ce ne soit que le début!

De nombreuses femmes luttent maintenant en faveur du body positivity, un mouvement mené par et pour les femmes afin de mettre fin au culte de la «femme parfaite» et on sent vraiment que les choses changent petit à petit.

La preuve, c’est que même le prestigieux magazine Playboy a emboîté le pas dernièrement, en faisant appel aux services de la mannequin Ashley Graham.

Tout récemment, c’était au tour de la mannequin Iskra Lawrence de faire parler d’elle! La Britannique de 27 ans a participé à une séance très sexy pour la marque de vêtements Aerie ça a fait grandement réagir!

Il faut dire qu’elle est tout simplement magnifique… Difficile d’être de mauvaise humeur en voyant un sourire aussi radieux.

De nombreuses personnes diront qu’elle est loin d’être grosse et c’est bien vrai! Elle est pourtant bel et bien considérée comme comma ayant une taille forte par l’industrie de la mode et c’est justement le genre d’idée que dénonce ce mouvement.

Iskra Lawrence est aussi une athlète olympique et elle a profité de l’occasion afin de souligner le courage des victimes de Larry Nassar, l’ancien médecin de l’équipe américaine récemment condamné pour de nombreux crimes sexuels.