Il gagne en popularité de plus en plus! Le bikini string plus en plus populaire sur les plages, préparez-vous à en voir partout cet été.

0

On dirait bien que le bikini string est une tendance qui n’est pas prête de disparaître!

Des célébrités comme Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Bella Hadid, Emily Ratajkowski et Elisabeth Rioux continuent de le porter sur les plages de tous les coins du monde. D’ailleurs si le nom d’Elisabeth Rioux ne vous dit rien, il faudrait!

Âgée de 21 ans, Elisabeth Rioux est déjà entrepreneure et vend ses produits partout dans le monde. S’étant lancée sur Instagram il y a quelques années, elle a vite trouvé le succès et a maintenant plus de 1 500 000 abonnés à son profil Instagram.

En collaboration avec une amie, elle a commencé à être approchée par des compagnies souhaitant profiter de sa popularité pour promouvoir leurs produits.

Depuis, elle possède maintenant Hoaka Swimwear, une compagnie de bikinis au succès instantané et grandissant. Elle dessine elle-même ses bikinis qui ont été fabriqués en Chine.

Elle s’est aussi donné pour mission de diffuser une image plus saine du corps de la femme grâce à son entreprise et sa notoriété. Le compte Instagram de Hoaka Swimwear, quant à lui, célèbre la diversité corporelle en partageant des photos de clientes.

Depuis qu’elle s’est lancée en affaires, la jeune Québécoise a été invitée à de nombreuses émissions de télévision en province car elle aspire l’inspiration auprès de jeunes. Après tout, avoir du succès à son âge tout en aimant ce que l’on fait, ce n’est pas donné à tout le monde!

Toutefois, revenons-en à nos bikini strings, saviez-vous que ceux-ci ont été créés en 1974 par un certain Rudi Gernreici. Eh oui, c’est un homme qui a créé cette pièce de vêtement qui dévoile très bien le corps des femmes. Faut-il être étonné?

Or, ils gagnent de plus en plus de popularité depuis quelques années alors attendez-vous à ce que le bikini string soit une forte tendance à l’été 2018! Ils ne datent donc pas d’hier!

Le bikini string a d’abord été adopté par quelques courageuses, mais la tendance s’est imposée d’elle-même.

Voyez vous même!