Elle fait monter la température chez les auditeurs. La robe ultra sexy d’une présentatrice météo.

0

Dans la vie, on peut généralement s’habiller comme on le souhaite.

Par exemple, si vous préférez porter des vêtements amples, personne ne devrait venir vous dire d’aller vous changer et dans l’éventualité où votre tenue ne lui plairait pas, ça serait bien son problème à lui et ça ne serait surtout pas à vous de vous ajuster à cela.

Toutefois, quand on est au travail, les choses peuvent changer, mais pour Janice Villagran, ça ne change rien, elle adore être sexy même au travail au grand plaisir des téléspectacteurs.

Si vous travaillez dans un endroit où il faut porter un certain uniforme, vous avez au moins l’avantage de ne jamais vous casser la tête le matin quant à ce que vous portez au cours de la journée.

Or, si vous travaillez dans le public et qu’il n’y pas d’uniforme imposé, il reste qu’il y a quand même une certaine ligne à ne pas franchir.

En effet, on verrait mal par exemple une enseignante se présenter devant ses élèves en bikini, à moins bien sûr qu’elle ne soit une enseignante en natation.

On pourrait ainsi dire que tout est une question de circonstance.

Maintenant, si jamais c’est devant la caméra que vous travaillez et qu’en plus, c’est pour une émission d’information, gageons que vous choisirez en priorité des tenues élégantes, mais surtout rien de bien vulgaire.

On vous dit ça, mais il faut croire qu’on est un peu vieux jeu de penser comme cela, car la présentatrice météo que nous vous présenterons aujourd’hui ne semble vraiment pas être en accord avec nous.

Comme vous le constaterez, cette présentatrice météo a trouvé le moyen de faire en sorte qu’avec elle, peu importe la température qui règne à l’extérieur, il fait toujours chaud. Du moins, dans le studio et dans votre téléviseur.

Disons-le, avec la tenue qu’elle porte dans l’extrait que nous allons vous présenter, on ose imaginer que certains téléspectateurs font en sorte de ne jamais manquer une de ses apparitions au petit écran.

On peut aussi dire que même si la robe qu’elle porte est extrêmement sexy, celle-ci n’est toutefois pas vulgaire.

Mais bon, ça ne veut pas dire que parce que la robe n’est pas vulgaire qu’elle est pourtant appropriée pour un tel type de présentation.

Et vous, trouvez-vous que la robe qu’elle porte est appropriée?

Une chose est certaine et c’est que suite à la diffusion de ces images à la télé, elles ont rapidement trouvé leur chemin vers le web et en quelques heures seulement, des centaines de milliers d’internautes allaient découvrir les courbes et le charme irrésistible de cette présentatrice météo.

Gageons que ses patrons ont dû lui pardonner!

Voici la vidéo: