Cette petite fille et une chèvre entament une « conversation ». C’est si attachant!

0

Les enfants ont généralement une manière de voir le monde qui leur est propre. Cela donne souvent lieu à des réflexions étonnantes qui font rire ou captivent les adultes.

Alors, quand une chèvre a décidé de faire un drôle de son, une fillette a décidé de se joindre à la « conversation ». Heureusement, toute la scène a été filmée

Selon le docteur Dr Daniel Waldron du Texas A & M, spécialiste des chèvres, en entrevu au magazine Slate, les chèvres qui font ce bruit n’est pas inhabituel et peuvent bêler pour plusieurs raisons.

« Les chèvres mères appellent leurs jeunes quand elles se séparent, les jeunes chèvres appellent aussi leur mère de cette façon. Si je nourris une chèvre, une autre peut commencer à « hurler » parce qu’elle veut être nourrie tout de suite », a-t-il expliqué.

Alors, que faisait celle de la vidéo plus bas dans l’article? Il est probablement qu’elle bêlait pour que sa mère la « sauve » des humains qui l’importunaient… ou encore voulait-elle dire bonjour à sa nouvelle amie!

Peu importe la raison pour laquelle la chèvre bêlait, la fillette en face d’elle ne pouvait s’empêcher de lui répondre! On aperçoit l’enfant, dans les bras de sa mère, face à face à l’animal. Le bébé chèvre était également tenu dans les bras d’une femme qui travaille sur une ferme.

Toute jeune elle-même, l’enfant apprenait aussi à faire des sons, littéralement excitée de rencontrer un nouvel ami avec qui converser!

Et à voir son enthousiasme, il est évident que les deux bébés pourraient continuer leur discussion durant des heures, encore et encore!

On ignore si les deux se reverront un jour, mais si c’est le cas, gageons qu’une amitié vient de naître! Et la scène est visiblement hilarante, puisque la mère et la dame qui tient la chèvre ne peuvent s’empêcher d’éclater de rire!

Heureusement que quelqu’un a filmé toute la scène, pour ensuite la partager sur Internet! La vidéo, publiée sur YouTube par l’utilisateur Konan Edogawa, est devenue virale avec plus de 900 000 vues!

Regardez toute l’hilarante conversation dans la vidéo ci-dessous. Cela vous fera assurément sourire pour la journée!