Cette maman sort ses 3 enfants de leur maison en feu, puis se bloque à l’intérieur afin de leur sauver la vie!

0

Certaines tragédies forcent des parents à devenir des héros malgré eux. C’est le cas d’une mère de Washington, qui a sauvé ses enfants des flammes qui dévastaient leur maison.

Selon WLTX News, un passant qui arpentait la rue au même moment a trouvé deux enfants à l’extérieur du brasier. Leur mère et leur soeur gisaient inconscientes à l’intérieur.

C’est durant la nuit qu’Angel Fiorini, la mère des trois enfants, s’est réveillée en toussant, étouffée par une fumée noire. N’écoutant que son instinct de mère, elle a foncé dans les chambres de ses enfants afin de les sortir de là. Elle a réussi à amener deux d’entre eux à l’extérieur: Rosalie, 18 mois, et Vinny, 3 ans.

Toutefois, la plus vieille de ses filles, Gianna, âgée de 7 ans, se trouvait toujours à l’intérieur…

Toutefois, quand Angel a voulu rentrer sauver Gianna, elle craignait que ses deux plus jeunes ne cherchent à revenir à l’intérieur. Elle a donc délibérément verrouillé la porte afin qu’ils restent en sécurité.

Mais la porte close a favorisé la propagation de la fumée à travers la maison… Angel n’arrivait plus à trouver son chemin vers la sortie. Comme les flammes devenaient de plus en plus intense, Angel a usé de son corps comme bouclier afin de protéger sa fille des flammes. Les deux ont été trouvées inconscientes près de la porte, gravement brûlées.

Selon le Independent Journal Review, les deux doivent la vie au passant qui a aperçu la maison en flammes. Alors que les deux plus jeunes ne souffrent que de blessures mineurs, Gianna souffre de brûlures au second degré sur 14% de son corps.

Sa mère a quant à elle été moins chanceuse: elle souffre de brûlures au second et au troisième degré sur l’ensemble de son corps et nécessitera plusieurs greffes de peau.

Aujourd’hui, Angel est heureusement rétablie. Et comme elle porte si bien son prénom, elle a été un véritable ange gardien pour toute sa famille!