Cette homme laisse sa femme pour une autre femme plus jeune et plus jolie. Puis, la vie lui sert une bonne leçon qu’il n’oubliera pas de sitôt.

0

Nous allons vous montrer quelque chose qui arrive à beaucoup d’hommes aujourd’hui. Ils se rendent pas toujours compte de ce que leur femme fait pour eux.

Le dévouement ne signifie pas négligence, il ne fait aucun doute que le travail d’une femme est deux fois plus difficile si elle doit aussi s’occuper des choses domestiques, en particulier avec des enfants.

La lettre écrite par cette homme est devenue aussitôt virale sur le web et nous pouvons voir ce que c’est d’apprendre une leçon. Messieurs, s’il y a quelque chose que vous devez comprendre est que si vous changez votre femme pour une plus jeune, cette plus jeune femme finira par vous faire sentir plus vieux.

Si vous commencez une relation avec la tromperie et l’infidélité, vous finirez par être blessé.

Voici la lettre en question :

“La vie peut prendre mille directions. Il ya un an, je me suis séparé de ma femme, je l’ai laissée pour être avec une autre que je croyais plus attrayante.

Mon ex-femme était grosse, elle était flasque, sa peau était pleine de cellulite et de vergetures, elle ne prenait pas soin d’elle, elle ne se peignait pas, elle ne portait pas de maquillage

– pas même un peu Rouge à lèvres
– alors qu’elle en a toujours porté longtemps.

Les ongles non taillés, elle ne portait pas de soutien-gorge et elle avait une poitrine peu attrayante. Je ne me sentais plus attiré par elle, car rien d’elle ne captait mon attention, seulement le souvenir de la femme exubérante que je connaissais autrefois.

Aujourd’hui, exactement un an après mon départ, j’ai rencontré mon ex femme.

Elle était belle et radieuse. Ses cheveux tombaient sur ses épaules, un rouge rayonnant soulignait ses belles lèvres charnues et portait une robe qui se détachait de sa taille, semblait avoir été faite exclusivement pour elle. Il ne ressemblait pas au corps d’une mère de trois beaux enfants, mes enfants.

Maintenant, je me rappelle que ces kilos supplémentaires étaient dus à la grossesse de notre dernier enfant. Le ventre flasque était parce qu’elle se remettait de l’énorme ventre où elle portait pendant neuf mois les meilleurs cadeaux que la vie m’a donnés. La cellulite a été parce qu’elle a changé la salle de gym pour rester à la maison en prenant soin de nos enfants, n’a pas eu le temps de peigner tous les jours, beaucoup moins épilation, maquillage ou enlever les sourcils.

Le peu de temps qu’elle avait, elle l’utilisait pour que je l’oublie. Sa poitrine n’était plus vraiment attirante, mais elle était fière d’avoir allaité ses enfants pendant un maximum de deux ans. Elle ne portait pas de soutien-gorge parce qu’il était plus facile de les nourrir de cette façon. Et pourtant, après toute la ruée de la cuisine, du repassage et du nettoyage, elle sourit et paraissait heureuse avec sa famille, car elle n’y avait rien de plus parfait.

Aujourd’hui je vous le dis, je sais que c’est d’avoir une vraie femme à la maison, je l’ai laissé partir. J’ai tout ruiné, j’ai perdu cette femme. J’ai sottement changé la beauté réelle d’une beauté de façade, mais j’ai appris la leçon, j’ai manqué de compréhension et d’appréciation, en sachant reconnaître la valeur d’être une ménagère.

Maintenant elle est avec le plus jeune de mes enfants. Benjamin a peine un an. Les deux autres sont déjà plus grands et ne consomment pas tant de temps. Maintenant, elle peut prendre soin d’elle-même et elle connaît sa valeur.

Elle mérite d’être aimée, parce qu’une vraie femme n’a pas toujours les parties du corps parfaites, mais elle a toujours le caractère. ”