Cette grand-mère célibataire espère gagner un concours de beauté! Elle veut donner son prix à une amie qui vit une période difficile.

0

Gina Stewart est peut-être une grand-mère, mais elle n’a pas peur d’affronter des filles dans la vingtaine dans les concours de beauté.

Nommée Miss Maxim Australie 2018, Gina a décroché la première place dans sa catégorie et espère gagner le premier prix.

Si elle remporte la première place à nouveau et qu’elle se rend en finale, elle pourrait gagner 10 000 $.

Et que ferait-elle avec cet argent?

Elle veut le donner à une amie qui a été victime d’une crise cardiaque récemment et dont la vie a été complètement chamboulée.

Gina est mère de quatre enfants de 47 ans.

Elle a aussi une petite fille de 10 mois.

La jolie Australienne est suivie par plus de 50 000 personnes sur Instagram.

Mais quel est donc son secret pour avoir une apparence si jeune?

«La seule procédure cosmétique que j’ai eue, ce sont seins il y a 10 ans. Je n’utilise pas de Botox. Mais sérieusement, il n’y a pas de secret, je pense que tout le monde est beau, je ne fais pas ça pour attirer l’attention car je déteste ça, j’essaie juste de faire une différence pour inspirer les femmes», expliqué Gina en entrevue avec le DailyMail Australie.

«La vie est trop courte pour juger les autres. Embrassez votre âge et vos courbes, ils n’ont jamais tué personne.»

Malheureusement, Gina a reçu plusieurs commentaires négatifs sur les médias sociaux. Plusieurs ont écrit qu’elle est «fausse» de partout et qu’elle devrait plutôt se concentrer sur sa famille.

Mais d’autres, comme Eton, sont venus à sa défense.

«Je suis désolé de décevoir tout ce que vous haïssez, mais je l’ai contactée, et elle est une très gentille dame, très terre-à-terre. Nous avons discuté pendant environ une heure, et elle était très ouverte sur sa vie et elle est bouleversée par les commentaires désobligeants à son sujet. Elle le fait pour aider une amie qui a eu un accident vasculaire cérébral, alors gardez cela à l’esprit avant de la juger. Pour ma part, je vais faire un don à sa cause», a écrit l’internaute.

Que pensez-vous de cette grand-maman qui ose affronter des filles deux fois plus jeunes qu’elle dans un concours de beauté? Nous, on croit qu’elle est superbe et c’est tant mieux si elle peut décrocher un prix pour aider une amie!