Cette fille de 15 ans marie son petit ami de 17 ans avec l’autorisation de ses parents!

0

Samantha Knowles n’a pas de permis de conduire, ni d’emploi. Elle ne peut pas aller voir des films trop violents parce qu’elle est trop jeune et elle n’a pas encore terminé son secondaire. Mais elle est mariée. La jeune fille de 15 ans a épousé son petit ami Dylan qui a 17 ans. Et même si plusieurs trouvent cela complèment insensé, ce n’est qu’un couple parmi les milliers d’adolescents qui se marient au Missouri chaque année, là où la loi le permet.

En effet, l’État américain permet aux mineurs de se marier s’ils ont l’autorisation de leurs parents. Dans le cas de ces deux jeunes amoureux, c’est même les parents de Samantha qui les ont encouragés à le faire.

Samantha et Dylan se sont rencontrés au restaurant Leavenworth où Dylan travaillait. Samantha n’avait alors que 13 ans et ses parents voulaient l’empêcher de parler à des garçons alors ils lui ont retiré son accès à son téléphone, son ordinateur et même Internet pendant six mois.

Des mois plus tard, Dylan et Samantha se sont revus. Après un doux rendez-vous sous les étoiles, Samantha a réussi à convaincre ses parents de la laisser fréquenter Dylan. Cinq mois plus tard, ils se sont mariés.

Samantha a été adoptée par Joy et Doug Bradford quand elle avait quatre ans. Le couple Bradford savait que leur fille adoptive allait devenir «intime sexuellement» avec son petit ami Dylan alors ils ont suggéré aux deux adolescents de se marier.

«Les deux sont très matures pour leur âge», a déclaré Joy à the Kansas City Star. «Et ils se sont retrouvés dans un monde plein de gens qui se moquent des autres. Pourquoi devraient-ils attendre?»

«Avant, les filles étaient des épouses et des mères à 13, 14, 15 et 16 ans. La seule raison pour laquelle cela semble si jeune aujourd’hui est que nous ne nous attendons pas à ce que nos enfants grandissent», a-t-elle ajouté.

Alors les deux adolescents se sont mariés en échangeant des bagues Star Wars grâce à l’autorisation écrite de leurs parents.

«Je pense qu’ils peuvent avoir un avenir brillant et heureux, tant qu’ils se sont établis dans le monde des adultes avant d’avoir des enfants», a déclaré James, le père de Dylan, qui a eu besoin d’un mois de réflexion pour se faire à l’idée de voir son fils de 17 ans épouser une fille de 15 ans.

La mère de Dylan a été choquée au départ, mais elle s’est fait à l’idée aussi. Mais pas Patricia Eismann, la grand-mère de Dylan. Elle soutient que c’est une erreur et que le mariage est précipité.

Samantha, qui a assuré ne pas être enceinte, vivra avec Dylan en alternance entre la maison de ses parents et celle de ses beaux-parents jusqu’à ce qu’elle ait fini ses études secondaires. Dylan s’est enrôlé dans l’armée et espère ainsi recevoir un montant de 1600$ par mois pour subvenir à leurs besoins.

«Nous allons être ensemble à travers le mauvais, à travers le bien, à travers tout», a déclaré Samantha. «Le divorce n’est pas une option. Nous avons fait ces vœux. Nous avons juré de nous aimer dans la maladie, dans la santé, tout le monde le sait.»

«Je suppose que le mariage, c’est de décider ici, maintenant, que c’est la personne avec qui je voudrai être dans 10 ans, 20 ans, 30 ans», a déclaré Dyan. «C’est la vie que je veux. Peu importe ce qui se passera ensuite, je serai avec cette personne à travers tout cela.»