Cet homme a failli mourir à cause des boissons énergétiques!

0

Jours après jours les boissons énergétiques sont toujours plus à la mode et séduisent les jeunes de plus en plus tôt.
Seules ou pour accompagner de l’alcool, elles font partie intégrante des soirées à la branchées.
Certaines personnes en consomment même durant la journée pour lutter contre la fatigue.
Mais une grande partie de ces gens ignore la dangerosité d’une telle attitude.
C’était le cas d’Austin, un jeune homme de Caroline du Sud qui a connu de graves effets secondaires et qui gardera des séquelles à vie.
L’année dernière, un homme qui allaient bientôt être père a faillir mourir des suite d’une surdose de caféine aggravée par la consommation de boissons énergisantes.
Un matin, son épouse Brianna a appris à son réveil que pendant la nuit Austin avait eu un accident grave : une hémorragie qui, selon les médecins, aurait été causée par la consommation excessive de boissons énergisantes. A son arrivée à l’hôpital, son mari était déjà sur la table d’opération car il devait subir l’ablation d’une partie de son crâne.


Son pronostic vital est resté engagé pendant plus de 2 semaines. Son épouse, Brianna avait donc même du dut décider d’accoucher sans la présence d’Austin.
Par miracle, c’est pratiquement au même moment qu’Austin est enfin sorti de son coma !
Ce n’est qu’environ deux mois après la naissance de son fils, qu’Austin a enfin pu le toucher et le porter. Il a aussi dû réaliser un gros travail de rééducation pour réapprendre à parler et à marcher.
J’espère que leur histoire vous aura fait réfléchir !