C’est un véritable cauchemar!!! Elle se rase les sourcils pour s’en faire tatouer et elle panique en voyant le résultat!

0

Kanyarat Chaichan, une femme de 26 ans de la Thaïlande en sait quelque chose.

Voilà que les sourcils dont elle rêvait n’ont pas donné le résultat souhaité, et ce, en raison de l’artiste tatoueur qui a complètement raté son travail.

Selon Kanyarat, le tatoueur avec qui elle a eu le malheur de faire affaire était inexpérimenté et celui-ci n’était pas du tout en mesure d’effectuer ce pourquoi il avait pourtant été engagé.

Résultat: Kanyarat s’est retrouvée avec des sourcils horribles ayant plus d’un centimètre d’épaisseur.

Évidemment, il existait une solution pour Kanyarat, mais cette intervention au laser est très coûteuse et le prix était tout simplement hors des moyens de la jeune femme.

Mais voilà que sa thérapeute de beauté a tellement eu pitié d’elle qu’elle a finalement décidé de lui offrir de réparer ce désastre, et ce, gratuitement. Il faut savoir qu’un tel traitement peut coûter plusieurs centaines de dollars.

Disons-le, pour qu’elle ait aussi pitié d’elle, on peut vraiment dire des sourcils de Kanyarat qu’il s’agissait d’une catastrophe!

Aujourd’hui, tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour elle, mais gageons qu’elle ne fera plus jamais confiance à un tatoueur.

Ou du moins, si jamais elle osait à nouveau se prêter au jeu, parions qu’elle s’assurera avant de faire affaire à quelqu’un de suffisamment expérimenté.

Maintenant, si vous avez le coeur sensible, évitez de regarder les images suivantes qui ont été filmées lors du traitement.

On en sait pas si ça faisait beaucoup mal, mais une chose est certaine, c’est que ça semblait être une intervention plutôt délicate.

Voici donc la vidéo: