Ce couple est payé pour faire l’amour dans les hôtels les plus luxueux! Ils détaillent leurs expériences pour un blogue spécialisé.

0

Jessica D’Argent, 23 ans, et son petit ami Justin Engelke, 26 ans, sont payés pour faire l’amour dans les hôtels les plus luxueux. Il y a plus difficile comme travail, n’est-ce pas?

Les deux amoureux ont décroché cet emploi après avoir remporté un concours. Ils écrivent maintenant pour le blogue Places of Intimacy les expériences intimes qu’ils vivent dans toutes les villes qu’ils visitent.

Justin et Jessica étaient l’un des 10 couples chanceux retenus pour contribuer au guide de voyage pour couples de la compagnie de préservatifs SKYN.

Ils ont ainsi passé 14 nuits à Sydney, Melbourne, Byron Bay, en Tasmanie et en Australie occidentale.

«Le point culminant de notre chambre était la douche extérieure et la chaise balançoire suspendue au toit. La chaise était à une hauteur parfaite et une invitation parfaite pour nous», raconte Jessica à propose de sa chambre de The Atlantic à Byron Bay.

«Baigné de soleil, j’ai soulevé Jess sur la chaise et je l’ai massée délicatement, la caressant doucement, m’assurant que je correspondais au mouvement de balancement de la chaise suspendue. Elle était là, heureuse, dans mes bras», a ajouté Justin.

Pour décrire son expérience au VDL à Stanley, en Tasmanie, Jessica a utilisé ces mots:

«En fermant la porte de la chambre, j’ai couru vers les escaliers pour regarder vers notre lit, mais il m’a attrapée avant que j’atteigne la dernière marche. Le moment était palpitant. Il m’a poussée contre le mur de pierres, et nous avons célébré en nous retrouvant dans ce coin du monde.»

«Il a fallu un certain temps avant que je me lève finalement jusqu’à la rampe pour finalement atteindre les marches en bois et atteindre le lit. Notre chambre était un vrai paradis, nous avons simplement apprécié la compagnie l’un de l’autre.»

«Le voyage a été incroyable, nous avons passé deux semaines toutes dépenses payées voyageant dans de charmants hôtels à travers l’Australie et en passant en revue nos expériences. Juste pour être clair, nous n’étions pas seulement en train d’écrire sur nos vies sexuelles, nous passions aussi en revue les hôtels», a déclaré Justin au Daily Mail en riant.

Justin et Jessica ont été choisis grâce à un concours Instagram. Ils ont dû répondre à un court questionnaire et passer une entrevue par Skype.

Qui sait, peut-être que la compagnie répétera l’expérience l’an prochain? Vous pourriez être le prochain couple à être payé pour faire l’amour dans des endroits paradisiaques!