Ce chien doit se lever à quatre heures trente tous les matins, sa réaction a été vue des millions de fois.

0

Ce n’est pas un secret que les chiens sont vraiment des animaux de compagnie incroyablement gentils et qu’ils ont des liens très forts avec les humains. En outre, ils sont aussi très loyaux, spontanés et parfois vous surprennent avec des choses un peu fofolles.

Souvent, ils font des choses amusantes voir hilarantes alors qu’ils peuvent être très intelligents par ailleurs. Un exemple d’une de ces choses hilarantes peut être vu dans la vidéo ci-dessous.

Certaines personnes ont la chance d’être des lève-tôt. Ça ne les dérange pas de se lever à six heures du matin. D’autres préfèrent rester dormir, jusque tard dans la matinée. Le chien de la vidéo ci-dessous, appelé Thor, est plutôt du genre à bien aimer dormir.

Thor est un Grand Danois. Son propriétaire travaille comme boulanger à la petite boulangerie locale, ce qui signifie que l’homme doit toujours se lever très tôt pour préparer le pain. Cela signifie que Thor doit partir tôt en promenade, avant que son patron se rende au travail.

Thor est tout sauf enthousiaste avec ça. Et il le montre très clairement quand son maître le réveille. La vidéo de sa réaction a déjà été vue plus de vingt millions de fois, et nous comprenons très bien pourquoi !

Regardez Thor dans la vidéo ci-dessous, et si vous trouvez cette vidéo sympa, n’oubliez pas de partager l’article avec vos amis et votre famille sur Facebook !