9 erreurs de mode qui peuvent gâcher n’importe quelle tenue d’été!

0

Il semble que c’est très facile d’aller dehors en été portant quelque chose de léger. Les mois chauds nous permettent d’avoir l’air génial avec très peu d’effort. La chose la plus importante n’est pas de faire les erreurs petites mais populaires qui peuvent ruiner même l’image la plus réfléchie.

Nous avons recueilli 8 des erreurs les plus courantes que nous faisons en choisissant des vêtements qui devraient être évités les jours d’été.

1. Vêtements transparents

Les vêtements transparents ne sont beaux qu’à la plage et aussi loin que possible d’un bureau. La seule exception pourrait être un chemisier transparent et un beau soutien-gorge avec quelque chose de subtil sur le fond pour une soirée.

2. Sous-vêtements

T-shirts, chemises blanches, dos ouvert et denim léger exigent les sous-vêtements les moins visibles . L’option idéale est un ensemble sans couture dans une couleur nude. La chose la plus importante est de trouver le bon type de soutien-gorge afin que les sangles ne soient pas visibles sous vos vêtements. Et oui, les sangles en silicone sont moche.

3. Chaussures

Si vous n’allez pas à la plage, vous devriez oublier vos tongs préférées et il en va de même pour les bottes. Si votre code vestimentaire de bureau le permet, vous pouvez porter des sandales en cuir, des mocassins ou des espadrilles.

Et la règle la plus importante: les chaussures ouvertes sont ok seulement avec une pédicure parfaite. Il n’y a pas d’autre option.

4. Collants

Les collants sont un casse-tête pour toute personne qui travaille dans un bureau. Les codes vestimentaires stricts exigent souvent que les femmes se couvrent les jambes de bonneterie. Ceux qui travaillent dans des endroits avec des codes vestimentaires plus décontractés devraient oublier cette couche par temps chaud. Robes d’été et des sandales avec des collants sont inappropriés et l’air terrible.

5. Décolleté et mini

Peu importe combien il fait chaud, vous devez vous rappeler que les jambes ou le décolleté peuvent être exposés, mais pas les deux. Cette règle ne devrait jamais être brisée, même quand il fait chaud et que vous voulez porter le moins possible. Et n’oublie pas qu’un mini avec un V profond à l’avant ou à l’arrière a l’air trop «révélateur» et ne te laisse aucune chance de rendre ton image élégante.

6. Vêtements serrés

Des vêtements serrés en été peuvent être la raison pour laquelle vous avez surchauffé à cause du manque de circulation d’air. Ce type de tenue montre également les aisselles humides dans la chaleur et révèle tous les défauts sur votre corps. Si vous ne voulez pas vraiment l’effet « sauna », vous devriez dire « non » aux  vêtements serrés . Et c’est tellement génial que les vêtements surdimensionnés sont à la mode à nouveau.

7. Vêtements inappropriés

Même s’il fait 85 ° F sur le thermomètre, n’oubliez pas votre code vestimentaire. Les shorts courts et les jupes longues sont préférables pour les week-ends. Pour les journées de travail régulières, il est plus approprié de choisir des vêtements classiques plus légers et faits de tissus naturels.

8. Maquillage lumineux et parfum

Quand l’été arrive, vous devriez non seulement reconsidérer vos vêtements mais aussi votre choix de  maquillage . Substitut épais anticernes avec une crème légère BB, et eye-liner noir avec du brun. Ne pas oublier que le parfum peut aussi être bon pour l’hiver ou l’été. S’il fait vraiment chaud, n’utilisez pas de parfum du tout. Un déodorant et un gel douche dans votre parfum préféré vous feront vous sentir bien et sentir agréable partout où vous allez.

9. Porter du noir

Les gens ne portent généralement pas de vêtements noirs par temps chaud, mais ils oublient souvent les chaussures et les sacs. Et même si elles ont l’air vraiment bien, les accessoires noirs peuvent sembler très étranges avec les robes d’été et les jupes.

Quelles erreurs de mode d’été avez-vous vu dans les rues de votre ville? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous!