7 choses que les gens découvrent seulement après la rupture

0

Il n’y a guère de personne dans le monde qui n’ait jamais été dans une situation où elle a dû surmonter une rupture amoureuse. Le chef d’une agence matrimoniale, Tamsen Fadal, ne fait pas exception. Elle a eu un divorce vraiment douloureux et elle a dû chercher un nouveau sens de la vie. Dans son livre « Le nouveau célibataire: trouver, réparer et retomber amoureux de soi », elle parle des révélations que les gens pourraient avoir pendant cette période.

Nous avons  décidé de partager les idées de Tamsen avec vous parce qu’il y a beaucoup de choses importantes que les gens commencent à réaliser après avoir rompu avec quelqu’un. Ses idées vous aideront à construire une relation harmonieuse à long terme dans le futur. Et aussi, nous vous dirons ce que vous ne devriez pas faire.

1. Rien de terrible n’est arrivé.

Tamsen pense que les 90 premiers jours après avoir rompu avec quelqu’un sont les plus difficiles. Ils sont le «mode de survie». Elle recommande de ne pas prendre de décisions hâtives, de se débarrasser des choses qui vous blessent, et aussi de prêter attention à votre apparence et votre santé.

2. Vous en saviez très peu sur vous-même.

Eh bien, il est maintenant temps de faire ce que vous aimez vraiment. Peut-être que vous n’aimerez pas le design de votre appartement, que vous n’aimez pas trop cuisiner, et que lorsque vous êtes allé dans les Alpes chaque année, vous vouliez aller à la plage.

3. Obtenez un moment de calme.

4. Il vaut mieux être célibataire que seul dans une relation.

Être célibataire n’est pas la même chose que d’être seul. Ce n’est pas une maladie que vous devriez traiter. C’est juste une opportunité d’en apprendre plus sur vous et faire ce que vous voulez ici et maintenant.

5. Pour trouver « la bonne personne », vous devez d’abord laisser tomber « la mauvaise personne ».

Avant de commencer une nouvelle relation, assurez-vous que vous avez dépassé la précédente. Sinon, le nouveau partenaire ne pourra pas trouver une place dans votre vie.

6. Maintenant, vous pouvez faire beaucoup de choses.

7. Vous devez être auto-réalisé pour être heureux avec quelqu’un d’autre.

Vous ne pouvez pas trouver une nouvelle personne avant de réaliser ce dont vous avez vraiment besoin et ce que vous voulez.