3 façons de perdre du poids sans mourir de faim et de travail!

0

Comme nous aimerions tous l’excès de centimètres sur notre taille pour s’en aller tous seuls … Mais attendez! Ne vous inquiétez pas – c’est tout à fait possible!

Nous avons trouvé pour vous plusieurs façons de perdre ces kilos en trop sans aller à la gym ou suivre un régime comme un fou.

Respiration

La règle principale de la gymnastique respiratoire est que vous devriez inspirer et expirer non pas avec votre poitrine, mais avec votre estomac. Une taille fine, arraché abs, forts muscles abdominaux – tout est possible si vous faites tout le jeu d’exercices de respiration.

 

Douche contrastée

Cette méthode est assez simple et souvent accompagnée d’autres procédures. Lorsque vous terminez une douche, faites de l’eau dans les virages glacés et chauds . Une telle douche de contraste permettra non seulement de se débarrasser de l’excès de poids, mais aussi de chasser des maladies telles que l’arythmie, l’obésité, la dysfonction végétovasculaire, l’hypertension primaire et la cellulite.

 

Massage

Les meilleurs types de massage pour combattre la graisse sont les ventouses, l’eau, le miel et les pincements. Ils aident à fractionner les dépôts graisseux , améliorent la circulation sanguine à l’avant de l’abdomen et normalisent la motilité intestinale. Vous pouvez effectuer ces procédures vous-même à la maison et dans des salons spéciaux. Ils devraient être fait systématiquement et par cycles.